Arno Klarsfeld : une nomination scandaleuse !!
Le communiqué d'Europalestine :
Liens divers et textes :
Comment Arno Klarsfeld a failli faire capoter le procès Papon.
Les difficultés qu'il a rencontrées pour s'engager dans l'armée israélienne,
telles que racontées sur un forum communautaire pro-israélien.
Sur ce que sont les gardes-frontières israéliens, suivre ce lien qui est toujours valable,
Sur sa soi-disant médiation concernant les enfants de "sans-papiers."
La suivante sur les enfants de “sans-papiers”. Il s’est fait remarquer par son caractère brouillon, superficiel, dans une mission qui aurait dû nécessiter plusieurs personnes qui étudient les dossiers. Finalement, cette proposition de régularisation fut surtout un piège pour des milliers de familles qui crurent pouvoir mener une vie normale et durent replonger dans la clandestinité, après avoir donné leurs coordonnées à la police…
Son analyse des lois mémorielles
Pour les lois mémorielles, l'affaire est née de la contestation de la loi du 23 février 2005, qui reconnaissait le "rôle positif de la colonistation".
Le 25 janvier 2006, suite aux déclarations de Jacques Chirac, le Premier ministre Dominique de Villepin a demandé au Conseil constitutionnel de constater le caractère règlementaire du 2e alinéa de l'article 4 de la loi du 23 février 2005 afin de permettre sa suppression par décret et d'éviter un débat au Parlement. Le 31 janvier 2006, le Conseil constitutionnel a constaté le caractère règlementaire dudit alinéa et le 15 février 2006 le décret n°2006-160 est venu l'abroger.
Le rapport "approfondi" d'AK est assez léger, enfonce pas mal de portes ouvertes et contient quelques contre-vérités et phrases dangereuses.
Les suites de sa nomination :
Documents vidéos:
(merci à AZ)
AK militaire israélien :
Début 2010, suite au séisme en Haiti qui a fait prés de 200 000 morts, A.Klarsfeld a été missionné par le 1er Ministre Fillon pour établir et définir un plan d'aide d'urgence au pays.
Dans son rapport qu'il a remis au 1er Ministre, l'urgence définie était : le planning familial !!!!!!
Zemmour face à Arno Klarsfeld par prince_de_conde
Dérapage : Klarsfeld / Robert Ménard
Commenter cet article