Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Repères contre le racisme, pour la diversité et la solidarité internationale

« Juif qui parle, bouche qui ment » : Louis-Joseph Pecher, le candidat antisémite de Ciotti et du RN

20 Juin 2024 , Rédigé par Repères anti-racistes Publié dans #Extrême-droite, #RN Rassemblement national, #Antisémitisme et négationnisme

Candidat promu par Eric Ciotti et soutenu par le Rassemblement National en Meurthe-et-Moselle, Louis-Joseph Pecher a pourtant enchaîné les tweets antisémites, racistes, sexistes, homophobes ces derniers mois sur son compte X-Twitter. Révélations.

« Le RN est un parti dirigé par des médiocres et des rentiers qui ont renié tout ce qui avait présidé au FN. Du patriotisme couché à la Meloni. Un attrape-nigaud, un défouloir pour sèche-couillons », éructait Louis-Joseph Pecher sur X-Twitter le 2 mai dernier. Pourtant, à peine un mois et demi plus tard, voilà ce courtier en assurances candidat aux élections législatives dans la cinquième circonscription de Meurthe-et-Moselle (54), investi par Eric Ciotti sous l’étiquette « ​​À Droite les amis d’Eric Ciotti » et soutenu… par le Rassemblement national, en vertu de l’accord passé par le chef en sursis des Républicains (1).

Nota : la cinquième circonscription correspond à peu près à l'arrondissement de Toul.

Partager cet article

Commenter cet article