Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Repères contre le racisme, pour la diversité et la solidarité internationale

Dans la famille fanatique, je demande la fille : Nili Kupfer-Naouri

29 Octobre 2023 , Rédigé par Repères anti-racistes Publié dans #Israël et le sionisme

Dans la famille fanatique, je demande la fille : Nili Kupfer-Naouri

On peut ne pas toujours apprécier ce que dit Claude Askolovitch. Mais ce déferlement de haine contre lui vaut toutes les médailles.

Clément Weill-Raynal est un propagandiste sioniste bien connu. Nili Kupfer-Naouri l'est moins. Son père, Jacques Kupfer, dont elle est très fière, était le président du Likoud France. Elle a aujourd'hui des responsabilités dans le même parti.

Elle est très présente sur les plateaux TV pour expliquer que grosso modo "il n'y a pas d'innocents à Gaza"

La presse la présente comme une avocate franco-israélienne. Ce qui ne l'empêche pas de cracher sur sa seconde patrie.

Post du 3 janvier 2023

Post du 3 janvier 2023

"Nos ancêtres montaient déjà sur le Mont du Temple et priaient dans le temple de Jérusalem quand vos ancêtres chassaient le sanglier dans les forêts de Lutèce".

On peut rire de sa vision de la préhistoire française, qui doit plus à Astérix qu'aux travaux des historiens et archéologues. Mais ce renvoi à une sauvagerie ancestrale pue le racisme.

Autres points :

Rien ne prouve que les Juifs actuels soient les descendants de ceux qui habitaient la région entre la mer et le Jourdain il y a plus de 2 000 ans.

Quant au temple de Jérusalem, qui aurait été construit par Salomon, son historicité ne repose sur aucune preuve archéologique. Il n'y a que la Bible pour en parler, et l'historicité de cette dernière est partielle.

Post du 6 novembre 2022

Post du 6 novembre 2022

La fidèle du "cher Bibi" ne mâche pas ses mots : "votre décadence et votre soumission à l'islam". Dédicace spéciale à Gérald Darmanin, qui multiplie les attaques contre les organisations musulmanes.

Mais voici le plus beau :

Post du 22 juillet 2020.
Post du 22 juillet 2020.

Post du 22 juillet 2020.

Elle assume la thèse du "Grand Israël", du Nil à l'Euphrate !! Les pays voisins, tentés par une normalisation avec Israël, savent ce qui les attend.

L'essayiste Daniel Pipes, sioniste et proche des Neo-cons, peut aller se rhabiller, quand il explique que cette thèse "du Nil à l'Euphrate" est une calomnie.

Par contre, ses références à l'origine biblique de l'expression sont exactes.

Partager cet article

Commenter cet article